Cours de base de la SSPM: Le président félicite

Chers collègues,

Le 15 mai 2003 était un grand jour dans l'histoire de la SMGP/SSPM : le premier cycle de formation en français a commencé. C'est naturellement fantastique de voir autant de participants: mon optimisme m'a toujours laissé croire qu'une telle entrée en matière était possible. Mais toute projection optimiste doit être confirmée et c'est ce que vous avez fait en venant au premier cours. Le saut fait avec ce développement de la SMGP/SSPM me réjouit tout particulièrement.
Nous allons essayer d'adapter les structures de la société aussi rapidement que possible. Vous pouvez déjà consulter la homepage www.sspm.org et prochainement une plaquette publicitaire en français va paraître.
Malheureusement, je ne pourrait pas être avec vous le 15 mai, mais je serais volontiers venu à Lausanne pour vous transmettre quelques mots. Je remercie particulièrement tous les intervenants de la journée, le Comité SSPM et particulèrement Christian Terreaux, dont l'engagement ces derniers mois a largement contribué à cette entrée en matière pleine de succès.

Beat Meier, président de la SMGP/SSPM