Lettre aux membres et programme d’automne

Peu avant les vacances d’été les membres ont reçu de la SSPM un courrier postal ; il s’agit de la lettre du semestre d’été 2013 (pdf) aux membres; elle donne des informations sur l’année jubilaire et contient les invitations aux diverses manifestations suivantes ; soitla 6ème Journée romande de Phytothérapie médicaledu 3 octobre à Lausanne:Phytothérapie et syndrome métabolique et la 28éme journée annuelle de la SMGP en langue allemande le 21 novembre à Baden qui a pour thème Evidence Based Medicine et Recherche pragmatique en phytothérapie.
La SSPM espère que dans la mesure du possible un grand nombre de membres s’y inscriront et qu’ils parviendront à convaincre beaucoup de leurs collègues, confrères ou consoeurs à s’intéresser à la phytothérapie, et à les motiver à participer à cette journée et ce congrès.
Par ailleurs toutes les activités jusqu’à l’an prochain et leur programme sont publiées: le cours 6 de phytothérapie sur le système uro-génital, le cours de base no I et tous les cours de l’an 2013 qui entrent dans le cadre de la formation pour l’obtention du certificat de capacité en phytothérapie. Alors à vos agendas! Les inscriptions peuvent être prises dès maintenant et sachez qu’un inscription dans les temps impartis allège le travail des organisateurs et réduit les coûts administratifs.
Naguère vous avez aussi reçu la facture de votre cotisation annuelle. Merci beaucoup à ceux et celles qui l’ont déjà réglée. Nous invitons les retardataires à la régler rapidement de façon à ce que nous puissions nous atteler à d’autres tâches que celle d’envoyer des rappels.
Nous souhaitons à tous nos membres de la SSPM encore de belles journées d’été en espérant que vous porterez grand intérêt à nos programmes d’automne et d’hiver.