Le site internet SMGP/SSPM maintenant en deux langues

A la 28ème journée annuelle de Phytothérapie aura lieu l’inauguration du nouveau site internet de la SSPM, qui, à l’avenir, sera beaucoup plus coloré et enrichi de nombreuses images de plantes médicinales.
Le premier site internet remonte à 1998. Cette année-là, lors de la journée annuelle de phytothérapie dont le thème était « Les plantes médicinales et le système immunitaire » la SSPM fêtait en même temps son jubilé du 10ème anniversaire et cette manifestation figure aujourd’hui dans les archives en allemand.

Depuis ce moment-là, le site internet est, pour l’organisation SSPM, une source incontournable d’informations et de références. Depuis 18 ans, la présentation y est en grande partie restée inchangée. De temps en temps, quelques nouvelles rubriques y prennent place mais la présentation du site ne change pas. Aujourd’hui, le Layout a été complètement modernisé grâce à la collaboration d’expertes en graphisme. Le site internet est maintenant bilingue. La page d’accueil offre la possibilité de choisir la version francophone ou allemande. Les deux adresses internet restent inchangées quelle que soit la langue :
www.smgp.ch ou www.sspm.org
A l’avenir, toutes les informations du comité, les dates de rencontre ainsi que les actualités seront constamment mises à jour sur le site. Le comité de la SSPM remercie le Webmaster Patrick Fontana, la vice-présidente Beatrix Falch de même que Sabine Lorch, collaboratrice de la SSPM pour leur engagement respectif au service du nouveau site. Damien Decrey et Christophe Bachmann se sont énormément engagés pour la traduction des textes en français. Nous espérons que le site internet reste une bonne référence pour vous. Et si vous remarquez une erreur ou un autre disfonctionnement, nous vous prions de bien vouloir nous le communiquer. Notre Webmaster est atteignable par mail mailto:
E-Mail