Changements au comité SSPM

Au comité de la Suisse romande il y a du changement : Christoph Bachmann a communiqué son retrait comme secrétaire; en conséquence le comité de la SSPM est réorganisé ; une séance extraordinaire a eu lieu début juin et celui-ci se compose dorénavant comme suit de:

• Sara Taddei, Claudine Giddey, Damien Decrey, Barbara Zürcher, Assane Diop, Evelyne Vuaridel ainsi que des membres correspondants (qui ne prennent part aux sessions qu’occasionnellement pour des tâches particulières): Kurt Hostettmann, Christian Terreaux, Pierre-Olivier Tauxe, Bertrand Graz.

Nous saluons tout spécialement les nouveaux membres du comité, à savoir Barbara Zürcher (médecin) und Evelyne Vuaridel (pharmacienne). D’autres informations plus détaillées de ces changements seront annoncés ultérieurement sur notre site internet.

Nos remerciements pour leur engagement vont aussi aux membres du comité qui se retirent et qui ont oeuvré tout au long de ces années depuis la fondation de la section romande en 2005: Bettina Fehlmann Bühlmann et Colette Devanthéry. Une belle continuité que la SSPM ne manquera pas de souligner. Christoph Bachmann a assuré l’organisation des cours et les trois derniers congrès depuis 2011.