Bastian Giller

Ch. Des Vignes d’Argent 1
1004 Lausanne
E-Mail
Je fais parti de la SSPM car je crois que la phytothérapie peut apporter certaines réponses que la médecine allopathique classique peine à déchiffrer. L’approche globale proposée par cette médecine « primaire » me semble prendre tout son sens dans une société où le travail, l’état social, la biologie et la psychologie ne sont plus que jamais entremêlés. « Le microbe n’est rien, le terrain est tout », cette phrase que certains attribuent à Louis Pasteur, semble avoir été oubliée peu à peu et pourtant constitue une des bases essentielles de la médecine

Scolarité Collège du Sud à Bulle, Maturité Fédérale en juin 2005. Université de Lausanne en médecine, Bachelor obtenu en juillet 2008. Actuellement en 5ème année.
Jobs  
2005 à ce jour Suivi scolaire hebdomadaire de plusieurs enfants entre la première année primaire et la dernière année de la maturité fédérale. De quelques mois à plusieurs années de suivi selon l’élève.
Juillet 2005 Stage de 1 mois à l’EMS de la Sarine, Fribourg
2007 à 2009 Assistant en anatomie FBM, Lausanne
2008 à ce jour Remplacement scolaire dans l’établissement de Moudon
Eté 2008 Remplacement scolaire dans l’établissement privé de Chantemerles, Blonay
Mars à juillet 2008 Cours-blocs : soins palliatifs, psychiatrie, chirurgie cardiaque, chirurgie viscérale, PMU, médecine interne, ORL, ophtalmologie, dermatologie.